Magie & Rituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Comment faire sur " gdmagic.fantastique.tv "

Aller en bas

Comment faire sur " gdmagic.fantastique.tv " Empty Comment faire sur " gdmagic.fantastique.tv "

Message  Satan-Soul Lun 7 Jan - 6:47

Bonjour,

Sur ce topic je vais vous montrez comment utiliser ce forum, tout d'abord, savez-vous utilisez un forum ?
C'est très simple.


===>
Comment faire sur " gdmagic.fantastique.tv " 1357540594-forum


1) Ce que j'ai entourée en rouge, ce sont des titres principales de sujet, vous cliquez sur le titre qui vous intéresse le plus, a votre arriver, je vous conseil de regarder dans la catégorie " Bureau d'accueil " où vous pourrez voir plus claire sur le forum et lire la charte.

2) ===> Comment faire sur " gdmagic.fantastique.tv " 1357540769-sous-categorie

>>> 1- Dans l'encadré orange, ce sont les titre du sujet, comme vous le voyez ici, c'est une annonce et le titre est " Règlement "
Vous cliquez dessus pour pouvoir voir le continue du message ...

>>> 2-Si vous désirez crée votre présentation, vous cliquez sur le cercle mauve " Nouveau " comme ci-dessous:

Comment faire sur " gdmagic.fantastique.tv " 1357541014-pr

Dans " Titre du sujet " vous y indiquez " ma présentation " et dans le continue vous vous présentez suivi de valider.



Voilà le principe d'un forum, c'est le même principe pour le reste des catégories, quand vous voyez le logo " Annonce " il faut toujours cliquer dessus, ça signifie que le continue est important à lire.


Satan-Soul, Administrateur.
Satan-Soul
Satan-Soul
Mage Noir
Mage Noir

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Dans l'ombre.

http://gdmagic.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum