Magie & Rituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Comment former votre Cercle

Aller en bas

Comment former votre Cercle Empty Comment former votre Cercle

Message  Satan-Soul Mar 8 Jan - 16:43

Avant tout, il vous faut être 4 pour pouvoir représenter et invoquer par la suite les 4 points cardinaux.

Un membre représentant l'Est ===> l'air
Un membre représentant le Sud ==> Le feu
Un membre représentant l'Ouest ==> L'eau
Un membre représentant le Nord ==> La terre

Avant d'invoquer quelque présence que ce soit, n'oubliez pas de former votre cercle consacré et de le conserver intact pendant tout le rituel. Qu'il soit entendu, avec les autres participants, que personne ne brisera ce cercle durant le rituel; prenez donc soin d'avoir avec vous, dans ce cercle, tout ce dont vous aurez besoin pour procéder à celui-ci. Cela vous permettra de garder les énergies bénéfiques à l'intérieur de votre périmètre.

Tracer le cercle avec du sel.

Formation du Cercle Magique
et Invocation aux Points Cardinaux
Accessoires

- Un couteau
- Un bâton d'encens
- 3 bougies rouge
- 3 bougies blanche
- 3 bougies noir
- Un peu de sel
- Du vin
- Une aiguille
- Une chandelle
- de l'eau

Mode d'emploi

Tout d'abord, placez les bougies en forme de cercle autours de vous ensuite, chaque membre dans se tenir a sa place, selon son son point cardinal.
Vous saluez donc vers l'Est et prononcez ces paroles tout en allumant un bâtonnet d'encens:

« J'invoque la présence du Gardien de la Tour de l'Est,
celui qui garde les cieux et gouverne l'air.
Nous t'invitons à te joindre à notre célébration
et à nous prodiguer tes influences bénéfiques.
Ainsi soit fait. »

Vous vous tournez ensuite vers le Sud que vous saluez, prononcez les paroles suivantes tout en allumant une chandelle:

« J'invoque la présence du Gardien de la Tour du Sud,
celui qui garde le feu sacré et gouverne cet élément.
Nous t'invitons à te joindre à notre célébration
et à nous prodiguer tes influences bénéfiques.
Ainsi soit fait. »

Puis, vous vous tournez vers l'Ouest que vous saluez, prononcez ces paroles tout en aspergeant cette direction de quelques gouttelettes d'eau:

« J'invoque la présence du Gardien de la Tour de l'Ouest,
celui qui garde les eaux sacrées et gouverne cet élément.
Nous t'invitons à te joindre à notre célébration
et à nous prodiguer tes influences bénéfiques.
Ainsi soit fait. »

Vous terminez en saluant le Nord et tout en soupoudrant cette direction avec un peu de sel, prononcez ces paroles:

« J'invoque la présence du Gardien de la Tour du Nord,
celui qui garde la Terre et gouverne cet élément.
Nous t'invitons à te joindre à notre célébration
et à nous prodiguer tes influences bénéfiques.
Ainsi soit fait. »

Vous pouvez aussi invoquer la présence des archanges; pour ce faire, vous devz ajouter le nom des quatres archanges. Gabriel pour l'Est, Raphaël pour l'Ouest, Uriel pour le Sud et Michael pour le Nord. Si vous faites un tel choix, lors de l'invocation des points cardinaux l'invocation donnera, par exemple, dans le cas de l'archange Gabriel:

« J'invoque la présence du Gardien de la Tour de l'Est,
celui qui garde les cieux et gouverne l'air.
J'invoque aussi la présence de l'archange Gabriel
dont les pouvoirs et les forces sont immenses.
Nous vous invitons à vous joindre à notre célébration
et à nous prodiguer vos influences bénéfiques.
Ainsi soit fait. »

Fermer le Cercle Magique
et Terminer les rituels

Quand cela est terminer, le représentant de l'est prend le couteau, il se dirige vers celui du Sud, il doit positionner le couteau sur le coup du représentant du Sud et dire

" Que cette lame te transperse le corps, si tu dois entrer dans le cercle, la peur dans l'âme, comment y entres-tu ?"

réponse: " Avec une parfaite amour et une parfaite confiance"

Les deux " frères/soeurs " doivent s'embrasser sur la joue et le Sud passe a l'Ouest qui lui passera au Nord.

Quand cela est fait, les 4 membres doivent s'asseoir au millieu du cercle et remplir la coupe de vin, chacun d'entre eux doit se piquer le doigt avec l'aiguille pour faire partager son sang dans la coupe de vin,ensuite, chacun prononce son souhait en commençant par le Nord, quand le souhait est réaliser, le représentant du Nord boit une gorger de la coupe et la passe ainsi au représentant de l'Ouest et ainsi de suite ....
Satan-Soul
Satan-Soul
Mage Noir
Mage Noir

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Dans l'ombre.

http://gdmagic.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum